mercredi 29 août 2007

Speedtest

Un speed test est un test de débit ou de bande passante, vous en connaissez certainement quelques un, comme celui du site ipadsl.net, Aujourd'hui, je vous présente un site sympa qui propose un spped test avec un graphisme sympatique: speedtest.net
Mon résultat chez moi:



Le résultat At work:



Surfez aussi sur http://www.ookla.com/gallery/ pour découvrir d'autres sites de speed tests utilisant le même service.

3 commentaires:

Roumi a dit…

Bon ben moi c'est 31 kbts/s. Je n'ai même pas les 56 kbit/s prévus... enfin de toute façon, l'opérateur n'a pas d'obligation de résultat mais une simple obligation de moyens... donc partant de ce principe je n'ai qu'à fermer ma g***** ! :p

AntikoR a dit…

ton débit me fais penser "kiiiiittooookhhhooiii toooooooo tiiiiiiiiii tootoo.." du modem !

;)

Roumi a dit…

Oui c'est à peu près le bruit qu'il fait au moment de la connexion ! :p