mardi 27 novembre 2007

Combien de Watt produisez vous?

266 WATTS Body Battery Calculator - Find Out How Much Electricity Your Body is Producing - free dating sites

Le résultat du test m'informe aussi que je pourrai alimenter une XboX 360 et que 4 comme moi feront l'affaire pour un frigidaire.

Your Body is Producing 266 Watts!
This is 6% MORE wattage than the average person

* You could light up 3 light bulbs
* You could power 67 iPods
* You could power 1 Xbox 360
* 4 of you would be needed to keep a refrigerator running

Il me faut quelques clones pour me débarrasser de la facture de la Steg.. ou bien de quelques bénévoles ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal
Pas mal!

Roumi a dit…

on pourrait aussi recycler nos gaz d'échappement ! :p

AntikoR a dit…

ohhh roumi !!! qu'est ce que t'es nul des fois

Roumi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roumi a dit…

Mais non je ne suis pas nul des fois ! Je le suis tout le temps ! :p

Non mais sérieusement mon petit tu n'as jamais entendu parler de ces projets qui consisteraient à récupérer le gaz au cul des vaches pour le réutiliser ?! :)
C'est très sérieux alors bon là je ne fais qu'appliquer cette éventualité à l'humain qui est tout autant concerné par cette manifestation physiologique.

yes_in a dit…

ANA A9WA ! HAHAHAHAHAHAHA