samedi 28 avril 2007

Je le suis à 36% !!!



Dois je me suicider?

Pour passer ce test et connaître votre %gay, cliquez ici.

P.S
Contexte tunisphérique.

24 commentaires:

psynaj a dit…

hé bien j'en suis aussi à 36% :))))))))))))))))je sens qu'on va etre incendié:)))))))))))

Mira a dit…

46% :D

AntikoR a dit…

Super, il y en a qui se sont tester..aucun mec pour le moment, allez les mecs, iza7 , un peu de courage, ce n'est qu'un test..

j'aillai presque dire "Qui fera mieux" ? ;)

Skydancer a dit…

43%

J'ai flippé à un moment, il a commencé à charger jusqu'à atteindre 100%

Je me suis dit : "ça y est ! chuis gay"

Mais il fallait cliquer sur "get you result"

Nasnoussa a dit…

Tiens moi aussi j'ai 36%. "You're a straight-laced girlie girl with just a hint of your butch side sometimes popping out." Mais bon, ca je le savais deja :)

AntikoR a dit…

@skydancer
oui .. heureusement qu'on se rend compte vite que çà ne peux pas etre vrai et que le bouton get your result s'affiche tout près de la fleche qu'on suivait des yeux..

bravo, t'es le 1er Mec qui a osé passer le test et mettre son %

@nasnoussa..
;)

psynaj a dit…

allez je vais nous reserver quelques lit à l'asile, on ne sait jamais:)))
@ sky, y a de quoi flipper mec, t'es limite bi:))))))))))))

Roumi a dit…

Salut Antikor. Je voulais juste dire que ce test est nul... je veux dire que les questions sont nulles, tordues et que les conclusions sont tirées par les cheveux... et le résultat que l'on peut espérer ne me semble pas spécialement pertinent.

Il y a des tests bien plus intéressants à faire et ce sont ceux relatifs à la bisexualité, ce qui revient finalement au même que ce test là que tu nous as proposé... sauf que tu verras que les questions sont bien plus explicites et les conclusions donc plus sérieuses... dans ce cas, il ne s'agira pas de pourcentages mais d'estimations, ce qui est bien plus honnête.
Le test n'est pas une fin en soi ; il est là simplement pour aider l'individu à réfléchir sur lui-même et non pour lui donner une réponse toute cuite et défintive. :)

http://openminded.over-blog.org/categorie-548707.html
http://www.bisexualite.info/biscuitest.html

Bons tests. :)

AntikoR a dit…

@roumi..

je te réponds vite fais pour te dire que tu peux tchater avec moi un peu si tu veux.. regarde la sidebar de ce blog

Elyes a dit…

J'ai fait le test, 23%

marou a dit…

Ce test est un peu limite quand même, certaines questions tiennent du cliché (comme le foot ou les films lesbi) et d'autre confondent Homme-moderne ou métrosexuel avec gay.
Je vais pas révéler mon résultat mais psynaj, tu peux me réserver une chambre à l'asile stp. :p

@antikor: J'aime beaucoup l'idée de faire un blog ou mettre les résultats des tests.

Z Y E D a dit…

je le trouve rigolo ce test
26%

c grave docteur ? :p

moi aussi g flippe quand g vu le truc aller juska 100% en plus yave mon amoureuse a cote demoi
putain g u des sueurs froides :D

AntikoR a dit…

@Roumi

bon, tu reviendra peut etre plutard..

Je voulais juste dire que c'est pas un test sérieux, c'est juste pour le fun.. en fait les questions du test sont un peu en relation avec la gay attitude et "gay lifestyle" ..

j'ai vu les liens que tu as proposé, le deuxieme est 100suré, mais le 1er ne l'est pas.. j'ai pas répondu au question, je l'ai survolé, c un peu trop "hard" comme questions je trouve.. :p

Au fait, J'ai lu ton long commentaire sur le nouveau blog des gays tunisien.. tu dis exactement ce que j'aurai aimer leurs dire.. je suis 100% d'accord avec tout ce que tu as dis.. c'est pour celà que j'avais commenté leurs premiere note en disant que leurs initiative etais mauvaise et que çà ne menerai à rien..

bref .. ton commentaire est l'un des seul qui mérite d'etre lu.

@Marou, le truc marche :) j'ai reçu tes messages sur plugoo.. mais quand je m'en suis rendu compte tu t'es déconnecté.. :(

AntikoR a dit…

ahhh, enfin des mecs qui osent :)

rassurez vous..Zyed et elyes.. ce qui est bien avec ce test, c'est que quelque soit votre % ce n'est jamais très grave ;)

@Marou oui, t'as raison, c un peu cliché.. dommage que tu n'as pas donné ton résultat :) .. ya pas de honte .. on sera tous ensemble dans l'asile.. Psynaj nous reservera un étage.

Roumi a dit…

@antikor ; désolé mais je suis un peu trop nomade pour le tchat. :p

Désolé également si un des deux sites proposé est censuré... j'ai cherché s'il y avait le test ailleurs mais impossible de trouver. :(
Pour le test de bisexualité accessible, il ne faut pas voir les questions comme hard... ce sont des questions tout simplement claires et nettes ; elles ont le mérite de mettre chacun devant sa propre vérité... je préfère cent fois répondre à une question hard qui me permettra de mieux me connaître que de répondre à un questionnaire qui additionne les clichés.

Pour ce qui est de mon commentaire sur le blog gay tunisia, je suis content si au moins une personne l'a lu. :p Il est certain que mon commentaire a le mérite de sortir du basique "c'est bien/c'est pas bien". On verra... peut être que ce blog nous étonnera en fin de compte... mais je pense quand même qu'il y a d'autres approches plus fructueuses dans ce domaine.

Bon je t'encourage à faire le test et non pas seulement à le survoler... je pense qu'on gagne toujours beaucoup à se connaître mieux et je pense qu'une bonne partie de l'incompréhension existant dans ce domaine résulte de la méconnaissance que les gens ont d'eux-mêmes.

psynaj a dit…

antikor,ton truc ne marche pas!

AntikoR a dit…

@Roumi,
;)
Je prefere les tests dont on ne devine pas les résultats en lisant les propositions.. plus la questions est eloigné du sujet du test, plus j'apprecie ..

Ne prends pas en considération ce test qui est finalement comme un jeu.. C'etais surtout pour s'amuser un peu.. mais pas seulement.

ce test me rappelle un autre que j'avais passé , sur "le genre de notre cerveau" qui révele qu'on a un pourcentage F alors qu'on est des H ..

Le plus intéréssant dans les résultats de ce test, c'est que çà fournie un pourcentage.. t'es "gay" à x pourcent.. généralement, c'est en rentrant un peu dans la souffrance de l'autre qu'on arrive à la ressentir..

Autre chose intéréssante dans ce test,ou plutot dans la note.. C'est qu'aucun annonyme ne s'est testé.. aucun annonyme n'a donné son score.. certainement parce que personne n'a eu "un bravo t'es 100% hétéro" comme résultat.

;)

Anonyme a dit…

50%!!
Je suis une "happy hetero"!!
A la limite on m'en félicite dans le commentaire :D
J'assume!

AntikoR a dit…

Je viens de supprimer un message.

Ce blog ne permet pas la liberté d'expression à ceux qui n'ont rien à dire.

Unknown a dit…

46%....

AntikoR a dit…

Il a eu un succes ce test .. Merci à tous :)

Anonyme a dit…

43% :) j'ai eu chaud à un moment je pensais que j'en étais à cent pour cent:)ils m'ont félicité en me disant que j'étais parfaitement hétéro..trop sympa le test..mas quand meme je ne pensais pas que j'en étais à 43% c trop je trouve :)

AntikoR a dit…

frany,

ne t'inquiete pas, c pas grave d'avoir 43%, regarde Senem est a 50% ..

Le test montre à mon avis que "l'autre" est en nous.. qu'il n'est pas très different.

Anonyme a dit…

sympa le texte.chez fait 30%..